Effet diaporama

Publié le par lali

Ce tuto est ma propriété ne pas reproduire


Nous allons faire un diaporama

très simple,

après a vous d'embellir avec encadrement

ou un fond plus large etc...

les possibilitées sont grandes

du moment que l'on a compris la technique

Voir mon exemple ci dessous

http://img4.hostingpics.net/pics/669844Sanstitre7gif.gif

Vous devez préparer une série d'images
de même taille en largeur et en hauteur
Pour mon exemple
j'ai choisi 4 images,
que j'ai redimensionné a 400X300

Capture01-copie-4.jpg
 
Cliquez sur la premiere image
Insérer un nouveau fond vierge
Calque/Insérer un nouveau fond /Vierge
Capture02-copie-1.jpg
Cliquez sur votre deuxieme image
Edition/copier
Cliquez à présent sur votre calque 1
Edition/coller
Répétez l'opération pour vos autres images
Capture03-copie-1.jpgLe diaporama est terminé
il ne vous reste plus qu'a l'animer
Outils/Gif animé
comme ceci
Capture04-copie-1.jpgVoici le résultat
http://img4.hostingpics.net/pics/435547Diaporamagif.gif

Publié dans Astuces et techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article